« Transformation digitale » au SMV, Cominmag vous offre des billets à tarif préférentiel !
A l’occasion de la première publication du Guide du marketing 2019 rédigé par Cominmag, une conférence est organisée le 5 février 2019, dès 18h30, au Musée Olympique dans le cadre du Swiss Marketing Vaud.
La révolution numérique oblige les entreprises à se réinventer. Aujourd’hui, aucun domaine professionnel n’échappe à la question : Comment transformer son entreprise pour répondre aux défis d’un monde qui se dématérialise ? Afin de mieux appréhender cette évolution, 33 responsables marketing et chefs d’entreprises alémaniques et romands issus de 11 secteurs de l’économie (banque, assurance, distribution, luxe, services, industrie, loisirs, médias, etc.) ont été interviewés pour le Guide du Marketing.
Ce même soir, six personnalités présentes dans cette édition 2019 aborderont lors d’une table-ronde les défis et les opportunités de cette transformation digitale :
- Manuel Alvarez, directeur stratégie digitale chez M3 Real Estate, John Taylor Genève
- Stéphane Andenmatten, directeur adjoint, responsable marketing & communication du Groupe Mutuel
- Pascal Crittin, directeur de la RTS
- François Courvoisier, doyen à la HES-SO Arc, Institut du marketing horloger, organisateur des journées en marketing horloger
- Philippe Durr, membre de la direction et directeur de Romande Energie Commerce
- Jean-Claude Schmalz, directeur du pôle Marketing chez Genève Sport
A l’issue de la soirée, le CUBE du Marketeur de l’année, un prix de l’association « Le Meilleur de » sera décerné.
INSCRIPTION (billets à CHF 49.- au lieu de CHF 70.-) code préférentiel MDM-COMINMAG